Foursfield/Foursfield's était un développeur britannique basé à Warminster près de Trowbridge.
Le petit studio était composé d'une équipe mari et femme, Anna et Stefan Ufnowski, le talentueux programmeur Colin Reed et l'artiste accompli, Steven Green, chacun d'entre eux ayant travaillé sur le jeu "Incredible Shrinking Sphere" (ISS) où vous dirigez une balle (un Marble's Game comme on dit) dans un labyrinthe en 3D isométrique.
En 1989 Activision fait appel à eux pour développer Ghostbusters II sur à peu près tous les micro-ordinateurs de l'époque (sauf PC et consoles). C'est le début de la fin, le jeu est difficile à adapter car le film est toujours en production, peu de matériel fourni par la Columbia. Finalement la presse critique négativement le jeu sur ST/Amiga et pour couronner le tout Activision ne lui règle pas tous ses frais suite à la fermeture de sa branche Uk.
Le studio essaie de se relancer avec Brat où vous dirigez un gamin, Nathan, dans des paysages en 3D isométrique sur ST/Amiga. Le jeu est plutôt bien accueilli par la presse mais son éditeur, Mirrorsoft fermera ses portes du jour au lendemain suite au décès du magnat des médias Robert Maxwell, laissant Foursfield sans le paiement des royalties et sans un sou.
Le studio fermera ses portes en 1991.